Alsace Flam, spécialiste de la tarte flambée, au festival le 22 mai
21 avril 2022
Cartoscope expose au Passions Héritage Motorcycles Festival
21 avril 2022

L'illustrateur Botan! exposera ses œuvres dans la zone d'art du Passions Héritage Motorcycles Festival.

Strasbourg Passions et Élégance vous présente notre nouvel exposant :

Botan, jeune motard et illustrateur, exposera le 22 mai 2022

Pour notre événement caritatif et social, le Passions Héritage Motorcycles Festival, nous mettons à l'honneur les artistes de la région, dont Nathan Bohrer, alias Botan !

Pour l’après-midi du dimanche 22 mai, les adeptes des deux roues sont invités au Château d’Angleterre à Bischheim pour profiter des animations musicales, découvrir les artistes et artisans de la région et se régaler avec des plats de haute qualité préparés par nos partenaires locaux.

Lors du Passions Héritage Motorcycles Festival, la zone d’exposition vous permettra de découvrir des artistes de différentes disciplines, tous mettant à l’honneur les véhicules motorisés !

Nathan Bohrer, connu sous son nom d’artiste Botan, présentera ses illustrations dans la zone d’art dédiée aux artistes :

En 2016, alors étudiant en master d’enseignement la journée et dessinateur compulsif le soir, Nathan Bohrer, alias « Botan! », illustrait avec passion les articles du média viedemotard.fr. L’année suivante, avec la complicité du rédac-chef Quentin Sicard, il signait la bande dessinée « Motards de Papier » : de petites histoires du quotidien de 6 motard-e-s ayant chacun des approches différentes de la moto mais tous animés par un seule et même chose : la passion. Et la mauvaise foi aussi.
Aujourd’hui enseignant, Botan! continue à dessiner après la classe pour réaliser vos projets en quelques traits toujours motorisés !

À bientôt pour plus de détails sur le festival et l’ouverture de la billetterie !

Retrouvez les réalisations de Botan ici :

Comments are closed.

Aidez-nous sur nos actions pour l'Alsace !

On vous offre notre affiche d'art collector !

Inscription à la Newsletter

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web. Vos données personnelles