Pour l’après-midi du dimanche 22 mai, les adeptes des deux roues sont invités au Château d’Angleterre à Bischheim pour profiter des animations musicales, découvrir les artistes et artisans de la région et se régaler avec des plats de haute qualité préparés par nos partenaires locaux.
Lors du Passions Héritage Motorcycles Festival, la zone d’art est dédiée aux œuvres des artistes reconnus au niveau international : peinture, photographie, sculpture, illustration, de nombreuses disciplines seront représentées.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous aurez l’occasion de découvrir une toute nouvelle série de portraits illustrés de Delphine Harrer :
Diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg en 1992, professeur d’Arts Appliqués de 1993 à 2010 à LISAA, elle travaille en tant qu’illustratrice en freelance. Depuis plus de 20 ans, elle réalise des illustrations pour la pub, l’édition, la communication, l’événementiel, le culturel, et expose en parallèle son travail personnel dans divers lieux.
Entre Métal Hurlant et le National Géographic, ses séries de portraits renvoient à la mémoire collective d’une époque ou la photo n’était pas encore généralisée, et ou l’illustration faisait voyager et rêver les lecteurs des revues.
Personnage de Freaks, du cirque Barnum, macaque de la planète des singes sur leur 31, sexagénaires américains tatoués, tibétains sublimés ou poignants inuits, d’échelle de plan et de postures différentes, ils nous contemplent et nous susurrent quelque chose à l’oreille. Tous affublés d’un prénom, ils titillent notre imaginaire; d’où viennent-ils, qui sont-ils?
L’histoire de famille continue avec une nouvelle série de portraits à découvrir le 22 mai 2022 dans le cadre du Passions Héritage Motorcycles Festival.
À bientôt pour plus de détails sur le festival et l’ouverture de la billetterie !